Superior Culinary Arts Diploma

A qui s'adresse le Superior Culinary Arts Diploma ?

Conçu pour les diplômés en Arts Culinaires et les professionnels de la restauration souhaitant perfectionner leur savoir-faire, le Superior Culinary Arts Diploma, programme intensif avancé de 6 mois, vous permet d’atteindre les plus hauts standards attendus dans les meilleurs établissements internationaux.

Reconnaissance et Méthodologie

Cette formation délivre le titre de « Responsable en Cuisine Gastronomique »*, code NSF 221T, Certification Professionnelle de niveau III (FR) et de niveau 5 (EU), enregistré au Répertoire National de la Certification Professionnelle par Arrêté du 26/09/2016 et publié au Journal officiel le 04/10/2016.

Ducasse Education applique une méthodologie unique alliant classes à effectif réduit et taux de pratique élevé pour un suivi personnalisé et un apprentissage efficace de la maîtrise du geste.

Programme

Dispensé en anglais, le Superior Culinary Arts Diploma comprend 85% de pratique.

Il alterne en, 6 mois, cours pratiques et experience professionnelle au sein d’un établissement du réseau Ducasse Education.

Le programme vous permettra d’acquérir le plus haut niveau d’expertise dans chaque spécialité de la cuisine professionnelle, des préparations froides aux techniques avancées, appliquées aux différents concepts de restauration.

 

* Cette formation est accessible par la voie de la V.A.E. (Validation des Acquis de l’Expérience). Découvrez la procédure succincte et téléchargez le livret 1.

Informations pratiques

Session

Du 3 septembre 2018 au 8 mars 2019

Tarif

15 500  € TTC

Campus

Centre de Formation Alain Ducasse
41 rue de l’Abbé Ruellan
95100 Argenteuil, France

Brochure

Téléchargez la brochure du programme.

Découvrez nos autres programmes internationaux.

Inscription

Pour déposer votre candidature au Superior Culinary Arts Diploma, nous vous invitons à télécharger et consulter le dossier de candidature.

Carrières

Quelles perspectives avec le Superior Culinary Arts Diploma ?

Le Superior Culinary Arts Diploma vous permet d’acquérir un niveau de Chef de Partie et par la suite d’intégrer une brigade de cuisine.

Inscription

Pour déposer votre candidature au Diplôme Supérieur de Cuisine, nous vous invitons à télécharger et consulter le dossier de candidature.

Share This