Les Bachelors font leur (r)entrée

Le début de trois années prometteuses

IMG_1512

Les élèves des premières promotions découvrent le monde de la cuisine et de la pâtisserie professionnelle aux côtés de leurs chefs formateur

Paris, Septembre 2016 – Cela fait un peu moins d’un an que Ducasse Education, institution créée par le chef multi-étoilé Alain Ducasse, présentait ses deux nouveaux programmes phares : le Bachelor des Arts Culinaires (dispensé en français ou en anglais) et le Bachelor de la Pâtisserie Française (dispensé en français).

Aujourd’hui, les élèves des premières promotions découvrent le monde de la cuisine et de la pâtisserie professionnelles aux côtés de leurs chefs formateurs.

La rentrée fut pour eux l’occasion de partager un moment privilégié et riche en émotions avec leur parrain de promotion : Alain Ducasse pour le Bachelor des Arts Culinaires et Cédric Grolet, lui-même ancien élève de l’école, pour le Bachelor de la Pâtisserie Française.

Respectivement dispensées sur les campus d’Argenteuil et d’Yssingeaux, ces formations d’excellence permettront aux élèves d’acquérir, en 3 ans, une double compétence technique et managériale afin d’évoluer et de réussir, en France comme à l’international, dans des secteurs aux exigences toujours plus fortes. Basés sur une méthodologie unique alliant classes à effectif réduit et taux de pratique élevé, les Bachelors offriront un suivi personnalisé, un apprentissage efficace et assureront le développement du plus haut niveau d’expertise et de compétences.

05092016_bachelor_077


Retour en haut de page